voyage vietnam

Voyage Vietnam Cambodge
Email: info@vietnamstyletravel.com

Viajes a Vietnam - Vietnam Travel

voyage vietnam

ACCUEIL | A PROPOS DE NOUS | TERMES ET CONDITIONS | MODES DE PAIEMENT | CONTACTEZ-NOUS | RESERVATION | PERSONALISER CE TOUR


Service du Visa

Visa au Vietnam
Un visa d'entrée au Vietnam est obligatoire pour tous les étrangers qui souhaitent se rendre au Vietnam, sauf pour les ressortissants de pays ayant signé des accords bilatéraux sur l'exemption de visa avec le Vietnam. Seuls les citoyens de certains pays peuvent visiter le Vietnam sans visa d'entrée (valable pour la visite dans les 30 jours). Ces pays comprennent: la plupart des pays asiatiques, la Corée, le Japon et les Scandinaves (Norvège, Suède, Danemark et Finlande). Tous les autres citoyens sont tenus d'obtenir un visa d'entrée avant le départ ou un visa d'entrée pré-approuvé (le visa est délivré à l'arrivée dans les aéroports internationaux du Vietnam) fournies avant l'arrivée au Vietnam.
Application: Visa à l'arrivée par Style Travel.
Dans le cas où il n'y a pas d'ambassade ou le consulat du Vietnam dans votre pays, ou si vous voulez faire partie du Vietnam d'un trajet à plusieurs destinations, puis nous vous recommandons de visa à l'arrivée comme votre meilleure option. Visa à l'arrivée très probablement la meilleure façon d'obtenir votre visa sans avoir à pourchasser les ambassades, consulats et autres avant votre départ, et est une alternative valable pour postuler à un visa de touriste. Le visa d'entrée sera apposé sur votre passeport que vous traversez notre poste de contrôle d'immigration à l'aéroport. Bien que valable trente jours, il peut être prolongé une fois que vous entrez le Viet Nam. Avec ce type de visa, vous seulement pouvez entrer dans le pays par avion. Vous avez besoin d'un document qui est appelé une «lettre d'approbation» du ministère de l' immigration du Viet Nam à Hanoi. Après, nous obtenons l'approbation pour vous, nous vous ferons parvenir une copie par fax ou par e-mail. Des copies d'un même document sera transmis en votre nom au Vietnam contrôles d'immigration dans les aéroports internationaux seulement, de sorte que lorsque vous arrivez au Viet Nam, les agents d'immigration auront ces documents en main et sera en mesure de délivrer votre visa d'entrée appropriée.

Types de Visa

Visa de touriste un mois

Visa affaires trois mois Prolongation de visa
Entrée pour une fois Entrées multiples Entrée pour une fois Entrées multiples Entrée pour une fois/1 mois Entrées multiples/3 mois
Frais de service 15 20 25 30 50 150
Estampage frais 45 65 25 60

 

- Frais de service: Payez à Style Travel pour la lettre d'approbation, par cette lettre, vous pouvez monter à bord et l'utiliser pour obtenir votre visa
- Stamping Fee: Payer directement en espèces au ministère de l'Immigration à l'aéroport international du Vietnam pour obtenir votre visa apposé.
Note:
• Le service urgent prendre seulement 1 jour - s'il vous plaît communiquer instantanément avec notre voyage conseillers compartiment pour plus d'informations.
Que devrais-je me prépare à demander mon visa?
• Nom et Prénom
• Date de naissance
• Sexe
• Nationalité
• Numéro de passeport
• Date d'expiration du passeport
• Jour d'arrivée
• Jour du départ
• Les détails du vol (en option)
Que dois-je à l'aéroport?
• Passeport original
• 02 photos 4x6 CM
• Lettre de visa à l'arrivée

Visa au Cambodge
Contrairement à d'autres pays, Visa au Cambodge peut être demandé et délivré à l'arrivée dans les aéroports pour entrer en avion, soit dans la capitale Phnom Penh soit à Siem Reap - la maison d'Angkor Wat. Les voyageurs doivent apporter une photo d'identité et leur passeport. Formulaire de demande est distribué à l'arrivée par l'Immigration du gouvernement. Le tarif est de 20 $ US pour un visa d'un mois payable en USD en espèces lors de l'émission à l'arrivée.
Visa au Cambodge pourrait aussi obtenir à "Poit Pet", la porte frontalière avec la Thaïlande (Lorsque vous conduisez en provenance de Thaïlande) ou à Chau Doc, la porte frontalière avec le Vietnam (quand vous prenez le bateau du Vietnam) ou d'une autre frontière avec le Vietnam appelée "Moc Bai ". Les frais de visa à partir de ces lieux est de 25 $ US par personne / entrée unique.

Visa au Laos
Vous pouvez facilement obtenir un visa à l'arrivée au Laos dans la plupart des passages frontaliers et tous les aéroports internationaux au Laos.
Voici quelques étapes simples vous aident à obtenir le visa du Laos à l'arrivée:
1. Remplir de formulaire de demande de visa d'arrivée (Vous obtiendrez le formulaire à votre arrivée)
2. Vous avez besoin de 2 photos d'identité.
3. Un passeport valide.
4. Vous devez payer les frais d'environ $20 - $45 par personne valable pendant 30 jours (Remarque: La taxe varie en fonction de votre nationalité)

Il y a 4 aéroports au Laos que vous pouvez obtenir un visa au Laos à l'arrivée.
1. L'aéroport international de Wattay à la Capitale Vientiane.
2. L'aéroport international de Luang Prabang dans la province de Luang Prabang.
3. L'aéroport international de Pakse à Pakse.
4. L'aéroport international de Savannakhet dans la province de Savannakhet.

Visa au Laos pourrait également obtenu au poste-frontière avec la Thaïlande, le Vietnam et le Cambodge.

 

bottom

GUIDE TOURISTIQUE | LOCATION DE VOITURE | VOLS | SERVICE DU VISA | ÉCHANGE DE LIEN

STYLE TRAVEL

Licence Internationale Tour Opérateur: 01208

Payment

HANOI – VIETNAM
71A rue Giap Nhat, Thanh Xuan
Tel: (+844)66615486
Fax: (+844)22213996
HO CHI MINH VILLE – VIETNAM
24A3, D1 St, Binh Thanh
Tel: (+848)35126068
Fax: (+848)35126068
SIEM REAP – CAMBODIA
#506D, Phum Wat Bo, Salakamreuk
Tel: (+855) 977574477
Fax: (+855) 63966773
LUANG PRABANG – LAOS
97/06, rue Xiengkhong, Ban Visoun
Tel: (+856) 2098000752
Fax: (+856) 7126074